vendredi 30 mai 2014

Énorme favoris...bougie...!

J'avoue avoir une petite obsession avec les bougies...surtout les Yankee Candles ! Alors quand j'ai vu que leur rayon s'était agrandi dans ma ville...et que j'ai trouvé LA senteur qui me fesait baver depuis des mois...j'ai sauté sur l'occasion !
En effet, les senteurs qui me fesaient réellement de l'œil, soit Soft Blanket, Clean Coton et Fluffy Towels n'étaient PAS présentés dans cette boutique !
A défaut, je m'étais laissée tentée par Midnight Jasmin, néanmoins un peu déçue...
Au final, j'ai pris (en empruntant avec empressement a une amie adorable !) la votive Clean Coton, son odeur de propre, de linge fraîchement lavé m'a fait...fondre !! ^^
Son odeur est très présenté, mais subtilement dans toute ma chambre ! J'en suis ra-vie ! 
Les 2 autres citées ne vont pas tarder non plus à rejoindre ma collection..!
Prochainement, un petit article sur mes bougies chéries ! 💕 
#Velvet

Bougie votive "Clean Cotton" de Yankee Candle, 2€50 chez Hémisphère Sud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire