mardi 22 avril 2014

Favori du mois #Silk

Coucou tout le monde ! Aujourd'hui, je voudrais dédier un article spécial à mon vernis préféré du mois, qui est un Essie.

OK, la photo n'est pas de moi, mais je l'ai essayé,
je vous jure !

C'est donc, comme vous pouvez le constater, un vernis d'une couleur bleu ciel, qui va mieux aux peaux claires qu'aux peaux foncées cependant (petite constatation). Le prix, 11.90 €, est assez élevé, mais il fait trois fois la contenance d'un Mavala, pour vous donner un ordre de grandeur.
C'est une teinte très jolie en été, et qui donne directement une impression de fraîcheur ! De plus, la qualité des vernis Essie n'étant plus à refaire, c'est un vernis qui tiendra entre 4 et 8 jours, si vous pensez à mettre un vernis Top Coat pour le faire tenir plus longtemps.

Vous trouverez ce vernis dans n'importe quel magasin de beauté vendant des vernis Essie.
Tschuss !
#Silk

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire