dimanche 28 septembre 2014

Idées de noms d'animaux?

IUn petit article rapide pour vous donner mon top 7 de noms d'animaux de compagnies si vous n'avez pas d'inspiration ( oui je sais, après un long moment d'absence, c'est plutôt sauvage...) donc voilà mes 7 noms favoris:

 1. Mouche: référence au fidèle assistant du Capitaine Crochet dans Peter Pan, je trouve ce nom adorable 😍

2. Guizmo: Référence au film Greemlins, c'est un nom vraiment mignon, à l'image de son personnage, j'adhère complètement ! 

3. Nana: Non, ce n'est pas une référence à la marque de produits...féminins... Il s'agit en fait du nom de la chienne-nourrice des enfants Darling dans Peter Pan (excusez-moi, c'est vraiment mon obsession en ce moment...) 

4. Capuche: j'ai tendance à appeler mon chat ainsi...son pelage me rappelant la fourrure des capuches de manteaux d'hiver...(c'est terrible je sais :( ) mais terriblement mignon ! ^^

5. Tartine: Pas de raison particulière... J'apprécie... C'est tout ! ^^

6. Pantalon: Réfèrence au petit chat de professeur Doofenshmirtz dans Phinéas et Ferb.

7. Chaussette: Référence à Danse avec les loups, si votre animal a le bout des pattes d'une autre couleur que le reste de son corps, c'est le nom parfait pour lui!

Voilà voilà en espérant vous avoir aidé! Accueillez bien votre animal ! ❤️

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire